avantage d’un purificateur d’air pour soulage certains symptômes de l’asthme



On s’inquiète de plus en plus des style de pollution de l’air, tant qu’à l’intérieur. L’air intérieur peut être cinq fois plus pollué que l’air extérieur.

Étant donné que l’air intérieur ne se déplace pas autant que l’air extérieur, de nombreux polluants atmosphériques continuent de prospérer à l’intérieur.

Les purificateurs d’air peuvent redonner une seconde jeunesse à l’air vicié, limitant ainsi les risques de problèmes de santé causés par les polluants intérieurs, qui peuvent déclencher des infections respiratoires, des problèmes neurologiques ou aggraver les symptômes chez les asthmatiques. Les purificateurs d’air de qualité éliminent plusieurs types de polluants de l’air intérieur, nous préservant en excellente forme.

Avantages d’un purificateur d’air


Les purificateurs d’air dotés de filtres peuvent enlever 99, 7 % des particules en suspension dans l’air qui tournent dans votre environnement domestique. L’élimination de ces polluants peut entraîner plusieurs possibilités en un rien de temps et sur une longue durée pour la forme, tels qu’une meilleure qualité de sommeil et une augmentation de l’espérance de vie.

Soulage de l’asthme


Selon le Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes, 1 personne sur 12 est asthmatique. Les personnes asthmatiques ont des bronches enflammées. Les polluants comme les squames d’animaux, le pollen ou les acariens irritent leurs voies respiratoires, Vérifiez ici provoquant certaines difficultés respiratoires.

De nombreuses espèces de chiens et de chats muent tout au long de l’année. Lorsque ces animaux se grattent, ils répandent beaucoup de poils et de squames qui continuent de rouler dans l’air. Même si vous n’avez pas d’animaux domestiques, il existe d’autres facteurs déclenchant l’asthme comme le pollen et les acariens.

Les particules de pollen pénètrent avec la brise à travers les fenêtres ouvertes ou collent à vos vêtements lorsque vous êtes à l’extérieur. Les acariens sont les allergènes d’intérieur parmis les plus communs, prospérant dans un environnement humide. Le manque d’air frais accroit les degrés à l’intérieur, proposant un terreau idéal pour les acariens. Ils se nourrissent de cellules mortes de la peau et se multiplient rapidement dans votre lit, tapis et autres meubles rembourrés.

Passer l’aspirateur sur votre , vos tapis et vos sols peut retirer ces polluants, mais certains de ces derniers restent en suspension dans l’air. Respirer de l’air pollué accroit les risques de crises d’asthme.

un grand nombre de des purificateurs d’air domestiques, réalisés pour capturer tous ces polluants afin que vous respiriez un air pur. Les filtres comportent des mailles à plusieurs couches faites de fils de fibre de verre fins, plus fins que des mèches de cheveux. Les pollens, les acariens et les squames d’animaux flottant dans la nature domestique sont piégés dans ces mailles pour que vous profitiez d’un air pur.

Certains purificateurs d’air comprennent des préfiltres remplaçables pour piéger les particules plus imposantes, de sorte que les filtres sont conservés pour capturer les mandataires pathogènes plus petits. Ce système prolonge l’efficacité de votre purificateur d’air. Un purificateur d’air efficace continue de garder votre air intérieur exempt de polluants, réduisant ainsi les risques de difficultés respiratoires causées par l’asthme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *